samedi 1 septembre 2012

Deborah Harkness & Kristin Cashore en France !


Voilà une bonne nouvelle pour beaucoup de personnes ... Deborah Harkness & Kristin Cashore seront en France pour une séance de dédicace le 14 Septembre prochain !!! Cette rencontre aura lieu au "Dernier bar avant la fin du monde" : 19 avenue Victoria, 75001 Paris à partir de 17H.
Je jalouse déjà les petits chanceux pouvant y participer car je ne pourrai moi même pas y aller... Pourquoi je n'habite pas à Paris ou au moins dans les environs ?!?! *pleuuuuuuuuure*

Si vous souhaitez participer à cette rencontre il vous faut envoyer un mail à l'adresse suivante cpestana@calmann-levy.fr pour le 7 Septembre au plus tard afin d'être inscrit. Merci à Orbit France d'organiser une rencontre avec ces deux merveilleuses auteures !

Deborah Harkness est l'auteure du magnifique Livre Perdu des Sortilèges quant à Kristin Cashore c'est à travers sa super saga Graceling que nous la connaissons ! Je vous laisse les liens vers mes avis ci-dessous.



(L'école de la nuit : Sortie prévu le 12 Septembre prochain.) 


 

4 commentaires:

  1. Je n'en ai lu aucun mais je dois découvrir Le livre perdu des sortilèges bientôt ^^ Je n'habite pas près de Paris non plus, hmpf... mais je suis ravie pour ceux qui pourront aller là-bas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une petite merveille ce livre !! Je l'ai juste adoré ! ^^

      Supprimer
  2. Je me joints à toi pour pleurer !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement dommage de rater ça ... !

    RépondreSupprimer